All or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

fan fiction

Aller en bas

fan fiction Empty fan fiction

Message  aonaran Mar 17 Aoû - 7:18

j'avais promis un petit récit épique le voici bien sure encore au stade brouillon




Chap I le pouvoirs des heros


A l’origine il était trois les 2 apprentie est le maitre . les deux apprenti étai des arcaniste farouche combattant de sylvanas la reine des reprouver .
Sylvanas avais demander a un maitre voleur de prendre c’est deux arcaniste sous son aile .
Car bien que de puissant mage , leur niveau en temps combattant était faible ,ce voleur était un ancien mage, de la garde privée de dame sylvanas .
mais âpre un farouche combat contre illidan hurlorage il perdis tout c’est pouvoir, est appris a combattre selon les rite des voleur dans ces compétence il devenue très vite un être redouter, par les membre de la grande alliance.
Il accepta de prendre ses deux mage arcaniste sous ses ordre, il les entraina pendent de nombreuses semaine ,sans relâche, il les aida a évoluer puits a un moment.
les élève on commencer a égaler leur maitre.
Il pris à par un de ces mage pour l’envoyer en mission en outreterre il , sa mission était de rentre dans la basse toubiere est de ramenez une dague , qui lui était chère un souvenir perdu par le passer ,âpre un briefing sur sa mission il parti pendent que le maitre est l’apprenti continuer leur entrainement.
2 mois passée il revenue victorieux avec la fameuse dague don lui avais parler son maitre ,il décida de lui donnez en recommence le plus grand des honneur pour avoir accomplie cette mission.
il dit mage arcaniste ciallmhar², je vais te donner a se jour mon ancien nom de mage , je m’appelait , an tofa², ciallmhar était stupéfait de se retrouver devant an tofa ,qui selon la légende étai le seule mage a avoir pu utiliser les 3 grande école de magie en même temps.
il manière aussi bien les sort des arcane comme ceux du feu est de glace il étai a son époque le seule a protéger thral .
bien des recit de son enfance lui revenu a se moment Alor un maitre voleur comme vous, a été l’un des plus puissant mage de tout les temps pourquoi ne plus utiliser vos pouvoir ?
Je lui répondit mes pouvoir on été enfermer par illidan, dans cette dague est mai un puissant sortilège m’empêche de rentrer dans les basses tourbierre mai grâce a toi je vais enfin pouvoire redevenir le mage que jetait ,est ton entrainement va enfin commencer.
Mais d’abor nous allons commencée le rituel cette dague a un merveilleux pouvoir jeu peux récupère mes pouvoir mai je peu aussi les doubler en les donnant a une personne tu aura autan de pouvoir que moi est tu deviendra un an tofa
Pendent ce temps la a quelque lieu de ses aventurier l’autre mage nommé Fhealltóir ² rendait
Visite a certain individu bien le bonsoir Fhealltóir a tu des nouvelle a m’apporter
.
Oui maitre ciallmhar est revenue de mission pour aonaran il la envoyer chercher une dague je croie
QUOI une dague ou était il parti la chercher ? en outreterre dans le marécage de zangdar je croie mai pourquoi cette dague aurai telle de l’importance
STUPID MORT VIVANT c’est la dague dans laquelle aonaran a ces pouvoir de mage enfermer il faut vite retourner la ,bas est détruire cette dague sinon, l’alliance sera morte peu importe le coup de cette opération il me faut cette dague a tout pris même si tu doit tue trhall lui-même rapporte la moi je te confie 2 assassin a moi pour t’aider il touron aonaran est ciallmhar pendent leur sommeil tu aura juste a leur montrer ou est leu campement
Bien Roi Varian Wrynn en route pour accomplir sa basse besogne fhealtoir se prépara au combat il se doutai que ceci serai une rude épreuve en arrivant au campement aonaran réveiller par les pas de fhealtoir se leva est dit encor debout demain sera une dure journée de labeur tu devrai te reposer bien maitre
Ne m’appelle pas maitre appelle moi aonaran je suis ton égale mai tu doit me respecter en tant que professeur. ces tout.
merci bien aonaran vous été tro bon au moment ou il finis sa phares les 2 assassin de varian engagèrent le combat aonaran les ayant vue au dernier moment a réussie a esquiver c’ette embuscade il est réplica en estropiant un des 2 assassin pendent ce temps le 2eme assassin poignarda aonaran il voulu terminer lâchement son travaille en éviscérant aonaran.
mais ciallmhar qui assistai a la scène, avec une rage infinie , tenta une nova de givre qui bloqua les 2 assassin sur le coup est les acheva avec une boulle de feu qui terrassa les 2 assassin en utilisant les pouvoir de la dague que aonaran lui transmit fhealtoir en voyant que sont désormais rival pouvait utiliser toute les forme de magie , comme le an tofa s’enfuit pour ne pas avoir a faire face au courroux vengeur de son rival .
non loin des piton du tonner ciallmhar emporta le corps de aonaran au grand chef de guerre pour que les druide tante de le sauvé mai âpres de nombre jour d’attente les druide finir par sauver aonaran ils décidèrent de mener un combat contre les force de alliance car a le pouvoir de la dague transmit il ne pourrai plus rien leur arriver les deux obtenu les plus puissantes magie.





aonaran
aonaran

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

fan fiction Empty chap 2

Message  aonaran Sam 21 Aoû - 8:17

Chap II la vengence se fera attendre



Apres avoir été soigné par les grand druide de tonnerre aonaran est ciallmhar demander audience auprès du chef de guerre , korne sabot de sang décida des les recevoir .
Mes bien chère frères que me vaux votre visite
Korne il faudrait que tu m’accueille pendent notre entraiment je ne suis en sécurité nuls par les homme qui mon attaquer avec 2 blason sur eu celui de l’alliance
Bien sure c’est vrai que c’est tout ta fait inimaginable en territoire contester que l’alliance ne t’attaque pas .
Je nais pas finit le 2eme blason étai celui de la garde personnelle du roi de hurlevent .
A dans ce cas les piton du toner seront votre refuge mai seulement pendent 3 mois car nous allons commencer les rite de la grande chasse est aucune personne n’entant pas un toren ne peut y participer ou assister mais nous métrons un zeplin a votre disposition pour partir au moment venue qui ,vous emmènera a ogrimmare
Avec des garde mais pendent ce temps la je vous laisse cartier libre
Merci je ferai de mont mieux pour te dédommager de cette peine .
Aonaran tu ma sauver plus de dix fois la vie en combat tu ne me doit plus rien est si mes conseille ne maudissait pas ta venue tu serai rester pendent les rite mais mon peuple pourrai le désapprouver sur ceux je vous laisse va voire vauban mon fils il vous conduira a votre hutte est vous montrera mon terrain d’entrainement personnelle
Merci a plus tard grand chef de guerre
Aonaran pourquoi un chef de clan comme lui est t’il comme ceci avec vous
Tu ces ciallmhar lui est mois avons combattu illidan ensembles est sans moi il serai mort bien des fois j’avoues qu’il ma sauver la vie plusieurs foi aussi c’est un bonne ami a moi.
A tien bonjour vauban comment va tu depuis c’est années ?
Très bien maitre encor une fois je Vien de vous sauver Alor que vous étiez entre la vie est la mort .
Maitre mais pourquoi vous appelle t’il ainsi ?
Ciallmhar tu nais pas le seule que j’ai entrainer, vauban est le fils de korne, est vue mes aptitude au combat, je lai un peu entrainer il est druide est les meilleur professeur se sont réunie autour de lui pour le former, est en faire l’un des féroce combattant qu’il est aujourd’hui .
Je comprend mieux
Suivez moi svp
Alor voici le terrain d’entrainement de mon père
Mais c’est immense je n’aurai jamais imaginer que dans une capital il pouvait y avoir des espace comme sa .
Alor ciallmhar j’ai peur si je te montre la salle des combat de fossoyeuse ou celle de ogrimmarre sylvanas est tharl on toujours vue les chose en grand , merci vauban tu peux nous laisser je connais le reste Alors malgré mon état la dernière fois jau vu que tu métrisait les 3 tallent de mage

Oui maitre mais j’ai du dépenser énormément de mana est si falhealtoir ne c’était enfuis je n’aurai pas pus le combattre
Je me doute bien de sa nous alors commencer par des sort qui devrai ne pas utiliser trop de mana puis de plus en plus puisant est tu prêt ?
Pendent les des semaine entière il s’entrainer sans relâche mais aonaran ayain lui aussi récupère c’est pouvoir mais pas sa capacité a les maitriser il due lui aussi sentrainer très dur pour redevenir un puissant mage .

Par une journée brumeuse vauban alla voire aonaran

Maitre voici les composant que vous avez demander est notre couturier a fait se que vous vouliez merci beaucoup je vais pouvoir me faire un équipement digne de se nom
Ciallmhar vien est mes sa lui di t’il en lui lançant le stuff crée par les couturier
Merci maitre a mais pourquoi portez vous du cuir ?
Est bien ayant appris les capacité du voleur le cuire est mieux pour moi en plus fessant du corps a corps en plus du casting il me faut une meilleure armure que tissu mais la plaque est maille est bien trop lourde pour moi
A je comprend mieux alors
nous allons devoir partir mais j’aimerai m’entretenir en privée avec ton père avant
bien sur il sens doutait a ma fait dire qu’il vous attendait dans sa hutte
très bien je vais de se pas le rejoindre
entre aonaran je sais se que tu veux mais je n’aie aucun soldat a te confier est je ne peut pas venir avec toi sur se combat
je ne te demanderai ni solda ni ton aide je veux que ton fils participe a mon expédition a se que j’ai cru conprendre a par fait le soigneur il ne serre a rien ici est je sais qu’il veut combattre avec tout les leçon qu’il a eu sa serai le temps de le metre en pratique
a qui va tu demander de t’accompagner ?
mon groupe se constituera de neuf personne minimum ciallmhar ton fils en tant que tank un paladin soigneur pour ton fils un chaman un autre mage arcaniste ,un démoniste , mes fils virus est cyanure un est se qui voudront se joindre a moi seront les bienvenue
le paladin quelle est sont nom ?
a ton avis quelle paladin je vais recruter pour un tache aussi dure que soigneur tank
te connaissent je dirai que tu prendra hikare !
Tu me connait bien korne
Aonaran parti sans se retourne au zeplin ou l’attendait vauban et ciallmhar
Bien messieurs nous allons parti pour ogrimmare mais surveiller bien car l’alliance pourrait nous attaquer mais c’est quoi sa c’est pas un zeplin de transport
Oui mon père a investi dans des ingénieure gobelin aonaran je te présente le marteau d'orgrim
A oui pour se défendre sa change est bien en route


aonaran
aonaran

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

fan fiction Empty chap 3

Message  aonaran Sam 21 Aoû - 8:17


chap III ogrimmare

âpres un voyage sans encombre nos aventurier arrivait a ogrimmare aonaran laissa ciallmhar est vauban faire un tour de la capital de la horde aonran se précipita voire tharll
Lok thar ogar tharll je Vien pour vous demander accueil a moi est mes deux compagnon nous somme rechercher par les homme de varian est j’aimerai entrainer mes homme pour qu’il puisse mie combattre en groupe jusqu’à ma prochaine étape qui est lune d’argent
Est bien aonaran cela fait quelque année que je n’ai plus de nouvelle mais tant que tu na pas récupère tes pouvoir car tu ne car je ne veux pas que tu perde ton temps tu est un des meilleure combattant que j’ai vue tu ne sera pas capable de vaincre varian avec tes capacité de voleur
A se moment aonaran sorti la dague et la lança en direction de tharll est la au même moment il la détruisais avec une déflagration des arcane en regardant son hote avec un sourire ironique e lui disant satisfait !!!
Les homme de main de tharll se jetait sur lui aonaran lança une nova de givre est une une disparition ariva verre thrall est glissa sa hache sous sa gorge
Tu est désormais digne d’utiliser mon terrain d’entraiment depuis quand a tu récupère tes pouvoir
Environs 3 mois
3 mois et tu arrive a cumuler les technique de voleur est de mage je me suis tromper sur toi mai quelle est cette équipement
A ça je l’ai crée moi-même c’est un stuff mage voleur plus deux
Mais plus deux quoi ?
A non plus deux c’est sont nom
A je te reconnait bien toujours prés a rire
Merci grand maitre
Bien prépare toi car mon terrain sera a toi a une condition que tu entraine un peu mon fils guez c’est un chaman
A un chaman j’aurai peu être besoin de lui pour mon aventure
Si tu juge qu’il est Aser puissant pour t’assister je t’autorise a le prendre avec toi
Est bien je vais l’entrainer pendent que vauban est ciallmhar s’entrainons ensemble est pendent se temps j’entrainerai ton fils peut tu envoyer cette faire envoyer ces misive a hikare,lussy, aronar eta mes fils il nous rejoindront
A tu veut remonter ton ancien groupe je tien a te dire que ciallmhar est l’un des 3 fils de sylvanas méfis toi de son frère falhealtoir
Il ma dégât trahi bien je vais chercher mes deux apprenti pour les entrainer dit a ton fils de me rejoindre grand tharll est merci pour ton accueil je vais de se pas l’entrainé
Pendent se temps la entre ciallmhar est vauban ont quelque problèmes dans la taverne d’ogrimmarre
Que fait un mage mort vivant est un bouffeur de plante druid dans notre belle cité
Si on te demande tu na cas dire que tu ne c’est pas
mort-vivant tu n’es pas dans ta fossoyeuse ici tu devrai surveiller ton langage
mon langage avec un orc je ne voie pas pourquoi pence tu être meilleur personne que nous si c’est le cas devant ogrimmare les duel sont autoriser si je me rappelle
je suis un chevalier de la mort pauvre mage que pence tu faire a face à moi
encor un anciens serviteur du roi liche qui vien se venter d’exister ta place est sic pied sous terre
j’ai combattu l’emprise du fléau est je suis revenu dans la horde pour laver mon honneur
ton honneur il est mort comme toi si tu continue a me provoquer sortons combattre pour finir cette querelle
a l’entrer de la cité toute la foule c’est réunis pour assister au combat
alors mage quel technique utilisera tu arcane, feu ou givre ?
pourquoi pas les trois !!!
comment sa les trois tu te prend pour an tofa laisse moi rire
a se moment ciallmhar lança sa nova de givre est bombarda le chevalier de la mort de déflagration des arcane puits lança sa pyrotechnie instantané
le chevalier de la mort dans décida de lancé son épée runique pour tuée ciallmhar qui lança son sont bouclier de givre est transforma en mouton le chevalier la foule acclama ciallmhar est lui fi un triomphe a sa victoire aonaran arriva pour assister a la fin du combat il félicita son élève en lui demandent a lui est vauban de l’accompagner pour s’entrainer
aonaran
aonaran

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

fan fiction Empty chap 4

Message  aonaran Sam 21 Aoû - 8:22


Chap IV un nouveau départ

chapitre en cour de réalisation si vous pourriez me dire se que vous en dite tout critique est bonne a prendre






SIGNATURE : six pièce d'or est un sandwich au poulet ! vendu!!!
aonaran
aonaran

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

fan fiction Empty Re: fan fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum